Peeling Guadeloupe

Votre teint se ternit et votre peau laisse apparaître des ridules ? Vous avez essayé toutes les crèmes du marché et rien ne fonctionne ? Le peeling est une technique proposée par le centre Sophys en Guadeloupe : efficace, rapide et durable, vous serez conquis !

centre-sophys-medecine-esthetique-guadeloupe-peeling-01
centre-sophys-medecine-esthetique-guadeloupe-peeling-02

Le peeling doux comme soin anti-âge

Au centre Sophys on utilise le peeling doux contre les rides. un soin qui n’a plus besoin de faire ses preuves. Vous ne connaissez pas la technique ? On vous explique tout !

Le peeling est une technique qui consiste à appliquer une solution acide sur la peau pour favoriser le renouvellement cellulaire et vous débarrasser d’imperfections telles que les tâches, des pores dilatés ou ridules. Au centre Sophys, nous n’utilisons que le peeling doux aux fruits qui est à base d’acide glycolique. Cette technique est la moins agressive pour la peau et conviendra à toute personne qui souhaite avoir un teint plus lumineux et une peau plus lisse.

Le peeling doux est très efficace contre les ridules puisque les acides stimulent la production de collagène et d’élastine pour une peau plus lisse et et régulent aussi la pigmentation pour un teint unifié et une peau plus lisse.

En Guadeloupe, tous les types de peaux sont représentées mais principalement des peaux noires et métisses. Toutes nos techniques anti-âge sont adaptées à ces peaux. Nous avons choisi de nous concentrer sur le peeling doux qui est le plus adapté aux peaux noires et métisses.

Le peeling doux, celui pratiqué majoritairement en Guadeloupe, est indolore. Vous pouvez sentir des picotements ou de légères démangeaisons mais aucune douleur.

Lorsque vous arrivez au centre Sophys à Dothémare, votre peau sera démaquillée et nettoyée. Notre experte vous applique ensuite sur le visage la solution acide avec une compresse ou un coton-tige. Elle va passer plusieurs fois sur les zones en fonction de l’épaisseur de votre peau, de la profondeur de vos rides et des tâches.

La solution est ensuite neutralisée et rincée. On vous appliquera ensuite une crème hydratante.

Vous pouvez ensuite faire une séance de photomodulation par lampe LED pour réduire les possibles rougeurs créées par le peeling et réhydrater votre peau.

Pendant les 3 à 4 semaines qui précèdent la séance, il vous sera demandé de ne pas exposer votre peau au soleil ou d’utiliser de la crème solaire en permanence, surtout en Guadeloupe où il est impossible de ne pas mettre son visage au soleil, même un court instant. Vous devrez aussi appliquer une crème qui prépare votre peau à la pénétration du peeling : cette crème empêche l’apparition de tâches et prolonge les effets du peeling.

Après la séance de peeling, il est indispensable de continuer à protéger votre peau du soleil pendant 1 mois.

Pour le peeling superficiel (ou peeling doux) il est généralement recommandé de faire 3 à 4 séances toutes les 2 – 3 semaines.

Pour optimiser les résultats, vous pouvez alterner les séances de peeling et de photomodulation LED, très complémentaires.

Nos traitements anti-âge