Cryolipolyse Guadeloupe

Découvrez la cryolipolyse en Guadeloupe grâce au centre Sophys qui utilise une machine dernière génération qui refroidit à -11°C avec les technologies les plus innovantes.

cryolipolyse guadeloupe centre sophys medecine esthétique une
cryolipolyse guadeloupe centre sophys medecine esthétique

Mincir par le froid avec la Cryolipolyse

Mincir facilement sans souffrir et sans effort est maintenant possible grâce à la Cryolipolyse, cette technique indolore scientifiquement approuvée d’amincissement par le froid. La cyrolipolyse se développe de plus en plus en Guadeloupe et c’est tant mieux. au centre Sophys à Dothémare, nous vous proposons des séances.

Tout savoir sur la Cryolipolyse en Guadeloupe

La cryolipolyse est souvent comparée à une mini liposuccion sans les inconvénients de la chirurgie. En effet, cette méthode est non invasive et indolore. Les tissus graisseux sont éliminés par le froid. Les bourrelets sont aspirés par une pièce à main placée sur la zone. Les cellules adipeuses sont alors gelées (entre -6 et -11 degrés), meurent puis sont éliminées en quelques semaines. 1 séance élimine jusqu’à 40% de l’amas graisseux.

Tout d’abord, un bilan sera fait grâce à notre balance impédancemètre qui vous donnera votre masse graisseuse, musculaire et quantité d’eau dans votre corps. Ensuite la séance peut commencer. Après vous avoir installé dans la cabine privée, notre praticienne certifiée se charge de régler la machine et le temps de la séance (entre 40 minutes et 1h30 en fonction de la zone). Vous pouvez prévoir un livre pour passer le temps.

Cette technique est connue pour être indolore puisque la zone est anesthésiée en 5 minutes par le froid. Nous utilisons un gel breveté qui protège la peau de toute brûlure et le froid est rigoureusement monitoré.

Toutes les zones réputées pour stocker la graisse peuvent être traitées par la cryolipolyse, à savoir :

  • Double menton
  • Bras
  • Zone abdominale
  • Plis du dos
  • Culotte de cheval
  • Poignées d’amour
  • Pli sous les fesses
  • Intérieur des cuisse

En complément de la cryo, vous pouvez faire quelques séances d’EMS pour vous raffermir et perdre du poids ainsi que du Velashape pour lutter contre la cellulite.

Nos soins amincissants

Les avis de nos clients