Velashape Guadeloupe

Fini la cellulite avec la nouvelle technologie ultra performante Velashape III au centre Sophys de Guadeloupe.

Velashape Guadeloupe - Soins aminicssants - centre-sophys-medecine-esthetique
Velashape Guadeloupe - Soins aminicssants - centre-sophys-medecine-esthetique-01

Traitement de la cellulite avec Velashape

Vous pensez avoir tout essayé pour éliminer la cellulite ? C’est que vous n’avez pas encore testé VelaShape. Ce traitement est réputé pour son efficacité de remodelage corporel dont le but est de réduire considérablement la cellulite, le tour de taille et de cuisses. 

Vos questions sur le Velashape en Guadeloupe

Velashape combine 3 technologies pour traiter la cellulite en profondeur de manière efficace et durable :

  • La lumière infrarouge
  • La radiofréquence bipolaire
  • Le massage mécanique et d’aspiration

Les trois technologies combinées réchauffent les cellules adipeuses et stimulent la libération de collagène et d’élastine. Cela a pour effet de contrer le relâchement de la peau et d’améliorer sa structure.

Les zones à traiter sont celles qui sont susceptibles d’avoir de la cellulite à savoir : les fesses (lifting colombien), les cuisses, le ventre, les hanches, la culotte de cheval, l’intérieur des bras etc. On peut aussi traiter d’autres zones comme le visage pour un effet liftant.

La séance se déroule au centre Sophys à Dothémare (Guadeloupe) et dure entre 30 minutes et 1h en fonction de la zone à traiter. Bien qu’aucun protocole avant ou après la séance ne soit exigé, il est recommandé de venir avec la peau propre, sèche, sans maquillage ni crème. Après la séance, il est aussi recommandé de ne pas agresser la zone traitée avec des exfoliants par exemple.

Avec la nouvelle technologie de Velashape 3, il est estimé que 3 séances toutes les 2 à 4 semaines soient suffisantes. Il est recommandé ensuite de faire jusqu’à 2 séances par an pour maintenir les résultats. À noter que les premiers résultats ne sons visibles qu’après 1 ou 2 mois car le renouvellement des fibres de collagène mettent du temps à s’établir.

Avec votre praticienne, vous pourrez mesurer les résultats grâce à notre balance impédancemètre. Vous pourrez ainsi voir l’évolution de votre poids, masse graisseuse etc. tout au long du traitement.

Pour parfaire le résultat, vous pouvez aussi opter pour quelques séances d’EMSculptor également proposés au centre Sophys

L’un des avantages du Velashape est qu’il s’agit d’une technologie non invasive, non douloureuse et qui ne nécessite donc pas d’anesthésie. Les patients disent ressentir de la chaleur (tout à fait supportable) et les effets d’un massage.

À la fin de la séance, on peut voir apparaître des rougeurs et la sensation de chaleur peut se poursuivre quelques heures. De légers hématomes qui se résorbent très vite peuvent aussi apparaître.

Bien que globalement tout le monde puisse faire des séances de Velashape, il y a toutefois quelques contre-indications pour certains cas de figure :

  • Grossesse et allaitement
  • Maladies de la peau en évolution sur la zone traitée
  • Porteurs de pacemaker et d’implants métalliques superficiels (fils crantés)
  • La prise d’anticoagulants doit être signalée
  • L’insuffisance veineuse

Nos autres traitements amincissants