Radiofréquence

Comment se débarrasser durablement de la graisse superflue et de la cellulite qui persiste ? Un seul mot : la radiofréquence.

Soin contre la cellulite et le relâchement cutané

la radiofréquence est une technique qui émet des ondes électromagnétiques en profondeur. Ces ondes génèrent de la chaleur sur les tissus qui favorise la régénération des cellules.

La radiofréquence au Centre Sophys

Par l’émission d’ondes électromagnétiques, la radiofréquence est une technique qui a fait ses preuves dans l’amélioration de la peau d’orange et la réduction de la cellulite.

Il est possible de comparer cette technique à celle du palper-rouler ou du vacuum à la seule différence que la radiofréquence est parfaitement indolore.

Les ondes électromagnétiques chauffent la peau en profondeur entre 65 et 75°C pour stimuler les fibroblastes. Ils vont ensuite pouvoir produire du collagène qui donne l’élasticité à la peau. A la surface, la peau n’est chauffée que jusqu’à 42°C laissant donc la peau intacte.

Aux alentours de 35 ans, on peut avoir recours à la radiofréquence pour effacer les premières rides. À partir de 45 ans, on l’utilisera plutôt en bas du visage pour tendre la peau.

Bien que des résultats soient visibles dès la première séance, il est recommandé de faire entre 4 et 6 séances de radiofréquence à intervalles de 15 jours pour des résultats significatifs et durables.

En moyenne, une séance de radiofréquence dure 30 minutes. La praticienne commence par appliquer une gel qui a pour but de maintenir la température homogène sur la zone à traiter.

La praticienne effectue ensuite un massage avec l’appareil à main pour faire monter la température entre 39 et 42°C. La séance est parfaitement indolore. Elle est même très agréable avec cette sensation de chaleur.

Nos soins amincissants